Chaque enfant a besoin d’un bon départ pour la journée

Chaque enfant a besoin d’un bon départ pour la journée

<div id="BVRRSummaryContainer">&nbsp;</div>

Bien vivreMC et le Club des petits déjeuners du Canada ont en commun une passion pour la santé et le bien-être. Et maintenant, nous partageons aussi un objectif commun! En aimant notre page Facebook, vous pourrez aider un enfant canadien à commencer sa journée par un petit-déjeuner sain.

Le programme Bien vivre™ a été conçu pour rassembler les Canadiens désireux de bien vivre, de rester en santé et d’améliorer la vie des autres. Que vous en profitiez pour économiser sur le sirop pour la toux qui aidera votre enfant à mieux dormir ou pour lire les conseils qui vous aideront à débarrasser votre maison des allergènes, le programme Bien vivre™ contribue plus qu’à la simple amélioration de soi – il vous aide à améliorer la vie des gens qui vous entourent.

Cela est d’autant plus vrai alors que nous nous apprêtons à lancer notre page Facebook de Bien vivreMC au Canada. Ce lancement nous donnera l’occasion d’aller au-delà de nos membres actuels et d’avoir un impact positif sur un plus grand nombre de Canadiens – et c’est dans cet esprit que nous sommes fiers d’annoncer notre partenariat avec le Club des petits déjeuners du Canada.

À l’occasion du lancement de notre page Facebook, et pour une période limitée, Johnson & Johnson Inc. fera un don de 1 $ au Club des petits déjeuners du Canada pour chaque « J’aime » recueilli sur la page Facebook de Bien vivre™ au Canada, jusqu’à concurrence de 20 000 J’aime. En cliquant sur « J’aime », vous aiderez le Club à continuer de servir le petit-déjeuner, tous les matins, aux écoliers partout au pays – et à contribuer ainsi à des journées d’école plus saines et plus belles.

Shannon MacDonald, Vice-présidente, Communications et affaires publiques, confirme l’enthousiasme de Johnson & Johnson Inc. à l’égard de ce partenariat : «Chez Johnson & Johnson, notre vision est de prendre soin des Canadiens et de les aider à mener une vie plus saine et plus dynamique. Nous croyons aussi que chaque enfant devrait avoir accès à un petit-déjeuner nourrissant qui l’aidera à apprendre, à jouer et à se développer. C’est pourquoi nous sommes ravis de faire équipe avec le Club des petits déjeuners du Canada qui œuvre pour veiller à ce que tous les enfants, d’un océan à l’autre, commencent leur journée par un repas sain essentiel pour leur santé et leur bien-être.»

Depuis 1994, le Club des petits déjeuners du Canada sert des petits-déjeuners dans les écoles du Canada, animé par la conviction que tous les enfants devraient avoir la chance de commencer leur journée par un petit-déjeuner nourrissant. Le programme aide à améliorer la réussite académique des élèves qui y participent. Près de 152 000 enfants canadiens bénéficient chaque année de ce service.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Johnson & Johnson Inc. au sein de la famille des partenaires corporatifs du Club des petits déjeuners du Canada. Le Club est engagé à susciter un changement positif et durable en fondant son action sur l’accès à l’alimentation, l’éducation et l’amélioration de la santé des enfants. Les valeurs et l’engagement que nous partageons avec Johnson & Johnson nous permettront de venir en aide à un plus grand nombre d’enfants et de communautés à travers le Canada. » - Lisa Clowery, Directrice des relations corporatives nationales.

Il reste beaucoup de travail à accomplir. À la fin de la campagne de lancement de notre page Facebook, nous continuerons à collaborer avec le Club des petits déjeuners du Canada pour l’aider à répondre à ses aspirations et contribuer à l’amélioration de la santé et du bien-être des enfants à l’échelle de la nation. De plus amples initiatives à venir… Restez aux aguets!

Vous voulez vous impliquer? Vous ferez une énorme différence en devenant bénévole ou en contribuant directement au Club – pour en savoir plus, rendez-vous au http://www.breakfastclubcanada.info/fr/.

Every child needs a healthy start to the day.

Every child needs a healthy start to the day.

<div id="BVRRSummaryContainer">&nbsp;</div>

Healthy Essentials™ and Breakfast Club of Canada have a shared passion for health and well-being. Now we also have a shared goal! Here’s how liking our Facebook page can help give Canadian children a nutritious start to their day.

We started the Healthy Essentials™ program to bring together Canadians who want to live well, keep healthy, and improve the lives of others. Whether it’s saving you money on cough medicine that gets your child through the night, or sharing a few tips to keep your home allergy-free, Healthy Essentials™ is about more than just self-improvement – it’s about improving the lives of those around you as well.

This is truer than ever as we launch our Healthy Essentials™ Canada Facebook page. We see this as an opportunity to reach beyond our membership and have a positive impact on even more Canadians – which is why we’re proud to announce our partnership with Breakfast Club of Canada.

For our Facebook launch, Johnson & Johnson Inc. will, for a period of time, donate $1 to Breakfast Club of Canada for every “like “ of the Healthy Essentials™ Canada Facebook page, up to 20,000 likes. Your likes will help “the Club” continue to serve breakfast to school children across the country each morning – leading to healthier, happier school days.

Shannon MacDonald, Vice President Communications, Public Affairs confirms the excitement that Johnson & Johnson Inc. has about this partnership; “At Johnson & Johnson, our vision is to care for Canadians and help them live healthy, vibrant lives. This includes a belief that every child should have access to a nutritious breakfast so they can learn, play and grow. That is why we are delighted to partner with Breakfast Club of Canada as they work to ensure that children from coast-to-coast enjoy a healthy start to their day, and the best opportunity for overall health and well-being.”

Since 1994, Breakfast Club of Canada has been serving morning meals in Canadian schools, driven by the belief that all children should have the opportunity to start their morning with a nutritious breakfast. The program helps to improve the academic success of participating students, and now helps close to 152,000 Canadian kids each year.

“We are very excited to be adding Johnson & Johnson Inc. to the Breakfast Club of Canada family of corporate supporters. The club is dedicated to creating positive long-lasting change through food access, education, and improved child health. Johnson & Johnson’s shared values and commitment will enable us to assist more children and communities across Canada.” - Lisa Clowery, Director of National Corporate Relations.

But there is so much more that can be done. At the conclusion of our Facebook launch campaign, we’ll continue working with the Breakfast Club of Canada to help them fulfill their goals and further enhance the health and well-being of children in Canada. Look for more initiatives in the future!

Want to get involved? You can make a huge difference by volunteering or contributing to the Club – find out how at http://www.breakfastclubcanada.org/